la guilde des  salamandres  Index du Forum

la guilde des salamandres
forum destiner aux membres et aux autres personne de connaitre un peu notre guilde super fun de Rappelz serveur d activite de la guilde kentoros^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iwänn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des salamandres Index du Forum -> la guilde des salamandres -> presentation -> presentation de vous personne ( IRL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwänn

Féminin
level: 1
exp: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Iwänn Répondre en citant

coucou moi c'est Iwänn

je m'appelle Alicia Nision   
j'ai 21 ans et j'habite en France -  Normandie -entre le havre et Caen mais rive sud de la seine , vers honfleur si vous connaissez . 
je fait des études de bio pour passer le concours de vétérinaire "tout terrain"   (pour aller dans la jungle et être classe pet IRL :p) 

je joue sur un Notebook de  1Go de mémoire vive et franchement rappelz c'est pas facile il me faut 15 minutes pour le lancer ! Je ne peut pas DP aussi je patauge dans le farm 
mais c'est pas grave j'aime ça XD même si j'avoue que sans les salamandres je ne jouerais plus je pense car sinon ça vaut pas  la peine de passer 1  mois pour up 92 si c'est pour que tout le monde s'en fiche ^^ . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltalie

Féminin Verseau (20jan-19fev)
level: 19
exp: 1,12

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Iwänn Répondre en citant

Hihi Jolie présentation Iwän Smile  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Iwänn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des salamandres Index du Forum -> la guilde des salamandres -> presentation -> presentation de vous personne ( IRL) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation