la guilde des  salamandres  Index du Forum

la guilde des salamandres
forum destiner aux membres et aux autres personne de connaitre un peu notre guilde super fun de Rappelz serveur d activite de la guilde kentoros^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation xianthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des salamandres Index du Forum -> la guilde des salamandres -> presentation -> presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xianthe

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
level: 1
exp: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: presentation xianthe Répondre en citant

Alors que dire xianthe je suis une petite bellu 129 avec hf et fb s5, je joue de façon décaler pour vous vi je suis actuellement a New York donc vive le décalage horaire

Pour le reste je réponds a toute les questions et je ferais une présentation irl plus tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltalie

Féminin Verseau (20jan-19fev)
level: 19
exp: 1,12

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: presentation xianthe Répondre en citant

Bienvenu à toi Xianthe Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
invocto
grand chef site /chef guide /vice chef guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
level: 165
exp: 3,30

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: presentation xianthe Répondre en citant

tout mimi le chien hihi Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: presentation xianthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des salamandres Index du Forum -> la guilde des salamandres -> presentation -> presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation